Mission

 

Le Centre culturel et du patrimoine Uplands est un organisme de bienfaisance logé dans une résidence historique de Sherbrooke et voué à la conservation, à l’appui et à la diffusion des traditions culturelles, artistiques et historiques des Cantons-de-l’Est.

Le Centre est un lieu de rencontre et d’échanges pour les organismes et la population désirant partager l’héritage riche de la région. Par le biais d’expositions d’art, de projets de médiation culturelle et d’activités culturelles et d’interprétation, le Centre appuie en priorité les expressions culturelles de nature multidisciplinaire, intergénérationnelle et multiculturelle qui reflètent la diversité des démarches artistiques et des traditions de la communauté.

 

Développement durable

 

Le centre culturel et du patrimoine Uplands a signé l’« Engagement pour un tourisme durable à l’horizon 2030 » afin de témoigner de sa volonté d’améliorer ses performances et activités en matière de développement durable d’ici la prochaine décennie. Notre lettre d’engagement est disponible ici

 

Partenaires

Financement

Partenaires

Regroupements et réseaux

Partenaires

Projets